|
Post by Admin on May 22, 2017 13:12:02 GMT
Amnesty International a condamné les droits humains en Turquie séparé des dizaines de milliers d'employés du gouvernement de leur emploi, à la suite d'un coup d'État manqué de l'été dernier. Elle Anizh dans un rapport lundi, il a dit que les mesures prises après une tentative de coup 15 Juillet a provoqué une « campagne pour poursuivre une séparation de masse sans précédent et des opérations. » Il a été cité comme disant: « The Associated Press ».
Plus de 100 mille personnes dans le monde ont été mises à sac et à les interdire d'occuper des postes de gouvernement par des décrets émis en vertu de l'état d'urgence, les allégations de liens avec des groupes figurant sur la liste des organisations terroristes.
Le gouvernement dit que les opérations de « nettoyage » sont nécessaires pour déraciner les adeptes du résidant prédicateur dans le Fethullah États-Unis Gülen, qui a été reçu par les autorités turques blâmé la gestion de la tentative de coup d'Etat, ainsi que dans le but de lutter contre le terrorisme.
Amnesty International affirme que les licenciements étaient au hasard, et ne se sont pas montrés des liens vers des groupes terroristes, qui ont un impact dévastateur sur ces personnes et leurs familles.
|
|